Antoine DUCATILLION, responsable de l'agence O2 Arras et son équipe sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes en ménage-repassage, garde d'enfants, aide aux seniors et incapacité temporaire à domicile.




L'agence O2 Arras propose :

Ménage Repassage

Chaque semaine, notre intervenant s'occupe de vos tâches ménagères. O2 Arras vous propose des formules sur mesure adaptées à vos besoins et aux spécificités de votre intérieur.
» Le ménage repassage avec O2

Garde d'enfants

Nos gardes d'enfants, formés à la sécurité, prennent soin de vos enfants. O2 Arras s'adapte à vos besoins pour vous permettre de concilier au mieux vie personnelle et professionnelle.
» La garde d'enfants avec O2

Aide aux seniors

Nos assistants de vie vous accompagnent pour effectuer les activités quotidiennes. O2 Arras s'adapte à vos besoins pour vous permettre de profiter pleinement de votre retraite.
» L'aide aux seniors avec O2

Nos clients témoignent

Alexandre, client en Ménage-Repassage, parle de son expérience avec O2 :

Déploiement du Permis de Grandir à Vendin le Vieil

permis-de-grandir-o2-arras

L’agence O2 Arras, spécialiste en ménage-repassage et en garde d’enfants à domicile, est un acteur très engagé dans la sécurité. Tous les gardes d’enfants sont en effet formés aux gestes de premiers secours. En plus de cela, O2 a élaboré, avec un comité d’experts, un programme dédié à la prévention des accidents domestiques « Pas d’Accident dans ma Maison. » Trop d’enfants décèdent encore suite à un accident domestique!

« Pas d’accident dans ma Maison » est une action originale de prévention et d’intérêt général qui se déploie sur tout le territoire national ; action soutenue par la Sécurité Civile. Vendin le Vieil est l’une des premières villes à avoir déployé ce programme.

Le 6 mai 2014, un pompier est ainsi intervenu au sein de l’école maternelle Jules Ferry à Vendin le Vieil afin de sensibiliser plus de 50 enfants aux dangers domestiques via le kit pédagogique comprenant puzzles et jeux de mémoire.

La Voix du Nord a relayé ce beau moment de sensibilisation :




vdc-pub5